Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
bacat88fussimp

bacat88fussimp

Maigrir pendant la grossesse forum

 

 

 

 

 

 















Si vous avez des experiences la dedans, ca m'interesse beaucoup.desolee de m'incruster dans ton post Karma.) Je viens seulement de voir ta reponse, Tatie (on a ete pres d'un mois sans internet), merci beaucoup pour les conseils.Moi je suis enceinte et je n'ai pas envie de stressee pour les kg. ) Perso, 1,65M et 54KG, je suis tombee enceinte le 08 juin, les trois 1ers mois je n'avais rien pris.Perso, 1,65M et 54KG, je suis tombee enceinte le 08 juin, les trois 1ers mois je n'avais rien pris.En faisant tres attention aux graisses et aux sucres (mais pas de regime enceinte !!!) j'ai reussi a stabiliser mon poids plsieurs semaines avant de nouveaux pics.Comme toi j'ai maigri pendant mes grossesses - pour BB2 je suis a 38 SA et j'ai le meme poids qu'au moment ou je suis tombee enceinte.Bonjour, ce post de Karma8 m'interesse beaucoup car je suis en surpoids de 10-15 kilos (pas a cause de la grossesse, mais a cause de mauvaises habitudes) et je suis a 5 SG. EN SAVOIR PLUS >>>

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

peut on maigrir pendant la grossesse ? - Alimentation et grossesse - FORUM Grossesse & bebe

maigrir pendant la grossesse forum
Image source: 2.bp.blogspot.com

Qui connais c?est urgent Charte a respecter Sujet: Cliquez pour acceder aux pages d'aide Aide sur le BBcode Aide sur les emoticons Message: 5000 caracteres restants Email: Nom d'utilisateur: Mot de passe: Apercu avant publication: Ce forum est modere.Recuperer le mot de passe Email: Valider Poster sujet Photos Petites annonces Forums En attendant bebe.Votre message restera cache jusqu'a ce qu'il soit valide par un moderateur ou un administrateur.Alhamdoullillah jetais dans le meme cas que toi javais enormement de poid a perdre et c vrai ko debut javais peur de prendre encore plus mais hmd au jour daujourdHui jai pris aucun kilo au contraire jen ai perdu 21 (oui je c c enorme) dailleur ma sage fem ma feliciter car au debu elle me disai ke le fait detre en surpoid c t pa bon ni pour moi ni pour bebe et je tien a preciser que jai pas fai de regime juste les nausee et je buvais bcp deau et je voulai manger ke d fruits et salade.Alors, ne te rends pas malade, essaye d'accepter des a present que ton corps va subir de gdes transporfations, et tu le chouchouteras apres l'accouchement inchallah.

CONSEIL | MAIGRIR PENDANT LA GROSSESSE

maigrir pendant la grossesse forum
Image source: img.aujourdhui.com

qui a fait un regime durant sa grossesse ?. salam les filles Je voudrais savoir si certaines d'entre vous on commencer leur grossesse en etant en surpoids et ont essayer de perdre du poids pendant celle ci?? si oui comment avez vous fait? merciiii

Maigrir pendant la grossesse? en mangeant sainement...

Pour le fait que tu te sentes gonflee tu fais peut-etre un peu d'oedeme.Voici les conseils pour une alimentation adequate pendant une grossesse: Tu peux aussi veiller a ne pas manger trop sucre et trop gras mais ne tombe pas dans la restriction bise.Je me sens tres lourde et mon alimentation reste saine (je fais tres attention a mon alimentation ) et malgre cela j'ai pris de la taille et des hanches.Si tu peux, il faut aussi supprimer le pain blanc et privilegier le pain complet car moins sucre.Fais gaffe au sel dans ton alimentation et parles en a ton medecin.Plein de femmes ont tellement de nausees les premiers mois qu'elles perdent du poids et leurs bebes se portent tres bien quand meme.Il faut juste faire attention a ce que toi tu n'aies pas de carences.Moi, perso, pour bb1 j'ai pris 7 kg et pour bb2 j'ai pris 7. peut on maigrir pendant la grossesse.

Maigrir après une grossesse: le régime diététique efficace

Comment perdre du poids apres accouchement - Bien-etre et beaute - Le forum des Parents

biz? qui peuvent me proposer un traitement amaigrissant.Je voudrais me renseigner plus sur ces pilules si elles sont vraiment efficaces.J?ai alors achete le livre de la methode Montignac et meme le livre de recette super facile et tres bonnes.J?ai alors achete le livre de la methode Montignac et meme le livre de recette super facile et tres bonnes.Pour repondre a tes question, deja, oui il faut que tu attende d?avoir finis ta reeducation avant de commencer tout sport.Toute la famille peut en profiter car ce n?est pas un regime mais une hygiene de vie.Avez vous utilise des cremes specifiques pour le corps.Toute la famille peut en profiter car ce n?est pas un regime mais une hygiene de vie.Elles sont conservees pendant une duree de trois ans a compter du dernier contact.Je devais donc faire quelque chose pour me debarrasser de ces kilos disgracieux. Perdre du poids pendant la Grossesse.

comment maigrir quand on est enceinte

Maman Blues Forum - Informations

CORPS APRES GROSSESSE.
 

maigrir pendant la grossesse forum
Image source: s-www.bienpublic.com

Et bien, j'etais pourtant suivie, je mangeais ce que la dieteticienne et la diabetologue me conseillaient.Je mange un peu n'importe quoi.Pour ma premiere j'ai pris 20kg, pour la deuxieme 25kg (toujours en faisant attention !), et la, a 7mois et des cacahouetes, j'en suis a 12kg.Cela aussi t'aidera a facilement suivre un regime apres l'accouchement.Il faut bien choisir les trucs qu'on mange c'est tout.Excusez moi de remonter ce sujet mais j'aimerais juste vous dire qu'il est possible de ne pas prendre trop de poids pendant la grossesse sans faire de regime.Ceci dit ma prise de poids s'est calmee: depuis un mois je n'ai rien pris (heureusement car j'en suis a 10kg a 6 mois de grossesse).Lui seul pourrait te donner un regime qui convienne a ton etat de femme enceinte, et a tes nausees, sans risquer de carence.Je suis d'accord avec les propos de Chatbiscotte: ta priorite n'est pas de maigrir pendant la grossesse, et ton seul objectif doit etre de ne pas grossir, sans avoir faim pour autant.

VOUS AIMEREZ AUSSI :
  • Voici quelques astuces simples et efficaces pour empecher vos cuissardes de glisser sans passer par la case cordonnier. Hello, Hello??, Cette video ma ete inspiree par une situation galere que j?ai vecue il y a quelques jours, j?espere qu?elle vous p Le cas des chaussettes hautes
  • Pourquoi la nicotine fait maigrir . Voila, vous avez rejoint la cohorte des non-fumeurs, soulagee pour votre sante autant qu?angoissee pour votre ligne. Pas de panique, le Dr Jacques Fricker, nutritionniste, vous a concocte un programme pour dire au revoir au tabac sans dire bienvenu
  • Un mélange de saveurs, de fraîcheur !. Toasts au saumon et au fromage blanc. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde enti Toasts avocat-saumon
  • Bougie Parfumée Vous recherchez la fraicheur d'une bougie parfumee ? Notre collection Fesh Home vous offre un large choix de bougies a rechaud chauffe plat parfumees, lampions parfumes et pots a bougies parfumes. Nos bougies a rechaud chauffe plat parfumees eliminen
  • Philosophe, sociologue et ecrivain, Frederic Lenoir se passionne pour l'etre humain, sa complexite et son rapport au monde. Resolument optimiste, il s'appuie sur la philosophie pour "penser mieux et vivre mieux". Profitez des vide Comment faire la différence entre bonheur
  • Enceinte et dentifrice aloe vera En phytotherapie, l'aloes a deux usages distincts : la seve est un laxatif puissant, le gel est utilise dans le traitement des plaies et des brulures legeres. L'Aloe Vera est un actif utilise pour prevenir les vergetures de la femme enceinte. De
  • La douleur neuropathique est une forme de douleur chronique dont l?origine reste encore inconnue. Ouille?! Nerveuse ou musculaire, une douleur a la cuisse peut rapidement devenir handicapante. Un osteopathe nous propose 5 solutions. Douleurs de la face interne de la cuisse
  • . Regardez Mylene Farmer Redonne-moi - perleligerienne sur Dailymotion. Paroles Redonne-moi de Mylene Farmer. Toute la musique francophone sur Culture TV5MONDE.Mylene.Net - Mylene FARMER. Voici le clip "Redonne-moi" de Mylene Farmer diffus Analyse de Redonne-moi par PtitGénie
  • Extensions adhesives, Decouvrez un large choix d'extension de cheveux naturels a bande adhesive. Qualite N?1, Cheveux 100% naturels, Livraison Express. Testez l?extension adhesive : la derniere methode d'extension de cheveux naturel. la rev extensions par bandes
  • Le top des box à offrir à Noël Le shop qui deniche le meilleur de la beaute. Grace a Wootbox, recevez chez vous chaque mois, une box surprise contenant une selection de produits geek et repondant a une thematique specifique.Pourquoi se contenter d?offrir un seul cadeau a Noel, lor

comment maigrir quand on a 13 ans

Régime pendant la grossesse

maigrir pendant la grossesse forum
Image source: images.anaca3.com

Je fais 1m58 pour 71kg. Jai un peu du mal a cause des nausees.Je mange un peu nimporte quoi. Quelquun est comme moi?. Je suis a 11SA.Bonsoir, Je lance ce sujet car je dois perdre un peu du poids

👶Grossesse : Prise de poids et Alimentation Quand On Est Enceinte

je mange equilibre : fruits legumes, pas de sucreries ni de gras, je ne grignotte pas.. et je suis entrain....

Bonjour a toutes et aux petits bouts de chou, Voila j?ai accouche il y a 2 mois d?une adorable puce. J?ai pris pendant la grossesse 11 kg, et j?en ai perdu 5 apres l?accouchement. Il m?en reste 6 a perdre. et cela fait deux mois, et je n?ai pas perdu un seul gramme. Je voulais savoir comment vous aviez fait. Quel sport avez-vous pratique ? et a partir de quand avez vous recommence a faire du sport ? J?ai lui qu?il fallait attendre que la reeducation perinale soit faite. Je l?ai commence la se....

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article